Ancien Responsable Matière Moustache Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 Bonsoir, je n'ai pas compris ce qu'était le steady-state en physio. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 21, 2020 Élu Etudiant Posted September 21, 2020 je up car je me pose aussi la question Quote
Solution Barnabee Posted September 21, 2020 Solution Posted September 21, 2020 Un steady state va être un état plus ou moins stable : par exemple, le corps ne garde pas ta température à 37°C pile tout le temps, elle oscille autour de ce chiffre grâce à des transferts d'énergie et des adaptations continues Voilà c'est comme ça que je le définirais, j'espère que c'est clair ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted September 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est beaucoup plus clair Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 22, 2020 Élu Etudiant Posted September 22, 2020 Pour moi aussi c'est clair, merci beaucoup ! Passe en résolu @Moustachestp Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted September 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 Je ne sais pas comment on fait Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 22, 2020 Élu Etudiant Posted September 22, 2020 A gauche de son commentaire il y a un petit rond avec un "" grisé, clique dessus Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted September 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 C'est fait mais je vois toujours pas le passage en résolu mdr ah si c'est bon finalement merci Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 22, 2020 Élu Etudiant Posted September 22, 2020 Si si c'est bon! Par contre la prochaine fois fait ton topic dans PASS>Cours UE3, t'auras plus de réponses Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted September 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 D'accord merci Quote
Recommended Posts