Adelina Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 Bonsoir ! L'item : Les 2 cartilages arythénoïdes sont pairs et symétriques. Il est compté vrai. Je le pensais faux, puisqu'il y a deux cartilages arithénoïdes : ils ne sont pas pairs (puisqu'il y en auraient 4 sinon ?). Je ne pense pas être très claire, désolée... Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 21, 2020 il y a 39 minutes, Adelina a dit : L'item : Les 2 cartilages arythénoïdes sont pairs et symétriques. Il est compté vrai. Salut ! Pour moi cet item ne me pose pas de soucis, il est bien indiqué que ce cartilage est paire ( d'où le 2, surement un pléonasme) et biensûr symétrique. On peut retrouver ce genre de tournure de phrase à bien des endroits en anatomie. Donc je penche plus vers une maladresse de français que vers une erreur Claro 1 Quote
Recommended Posts