So7 Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 Bonjour, Pour cet item de QCM: "Le DNA s’enroule autour des protéines du nucléosome en formant 2,5 tours." la réponse est inscrite VRAIE. Or en cours la professeure nous a dit qu'il s'agissait seulement de 2 tours. Est-ce que la différence est non significative et donc on peut dire que 2 est environ égal à 2,5 ou est-ce que cela dépend du prof? Merci d'avance! mathildee and Okazaki 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 21, 2020 il y a 27 minutes, So7 a dit : Est-ce que la différence est non significative et donc on peut dire que 2 est environ égal à 2,5 ou est-ce que cela dépend du prof? A Maraichers la différence était à faire, mais si le cours est de rangueil attend une autre réponse. Cordialement, Patoche Quote
So7 Posted September 21, 2020 Author Posted September 21, 2020 (edited) @LAmi_Omelette Ok, comme ce cours est censé venir de Maraîchers je vais prendre en compte la différence Merci beaucoup! Edited September 21, 2020 by So7 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 il y a 12 minutes, So7 a dit : @LAmi_Omelette Ok, comme ce cours est censé venir de Maraîchers je vais prendre en compte la différence Merci beaucoup! n'oublie pas la best réponse ! Quote
Okazaki Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 47 minutes ago, So7 said: @LAmi_Omelette Ok, comme ce cours est censé venir de Maraîchers je vais prendre en compte la différence Merci beaucoup! T'es en paces ou en PASS ? Parce qu'en paces il me semble que cette partie c'est le professeur Salvayre qui s'en chargeait (donc Rangueil) ? Quote
So7 Posted September 21, 2020 Author Posted September 21, 2020 @AyumiEn PASS donc normalement c'est OK mais merci pour l'info Bonne soirée Okazaki 1 Quote
Recommended Posts