Élu Etudiant Stan Posted September 21, 2020 Élu Etudiant Posted September 21, 2020 Salut à tous ! J'édit le topic puisque avec la passage en semi-distanciel la semaine prochaine, tout est modifié ! Les groupes, les horaires, tout à enfin été posté sur le site de la fac! https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Je vous laisse contempler ça dans l'onglet "SCOLARITE". Ravi de vous avoir été utile pendant un demi-mois A bientôt streamez le nouvel album de blackpink au fait
Roxaneee_à_la_BU Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 Je ne te connais pas mais tu es mon héros de la journée Merci merci merciii
Lady_Byrdie Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 Tu ne sais pas la quantités de vies que tu sauves xD merci bcp!
Élu Etudiant Stan Posted September 21, 2020 Author Élu Etudiant Posted September 21, 2020 Arrêtez vous me faite rougiiiir
Lady_Byrdie Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 nah! tu les merites les remerciments! ^^
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted September 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2020 Quelle belle initiative @Stalneo ! C'est beau de voir cette solidarité entre PASS !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.