Bulbinette Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 Bonjour, 2 nouvelles vidéos sont parues sur les Rayonnements Ionisants mais il n'y a pas le support de cours correspondant, est-ce normal ou suis-je la seule dans ce cas? Merci Quote
Solution LeMathou Posted September 21, 2020 Solution Posted September 21, 2020 yooo @Bulbinette Ton support de cours se trouve à la faculté de Maraîch' (c'est le poly R.I de gantet, très complet) il ne met pas de diapo sur moodle (en tout cas l'année dernière c'était comme ça...) Quote
Bulbinette Posted September 21, 2020 Author Posted September 21, 2020 Merci @LeMathou! Mais je croyais qu'ils mettaient tout sur Moodle (notamment pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Maraîchers) ? En tous cas, merci pour ta réponse! Quote
LeMathou Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 @Bulbinette je pensais aussi mais il n'y a aucun support alors que les vidéos y sont depuis samedi donc je sais pas.... et je sais que Gantet avait bien précisé l'année dernière qu'il arrêtait de mettre ses diapos sur moodle (mais bon vu le contexte..) à voir ou peut-être à demander sur le forum de moodle ? De rien tqt Quote
Recommended Posts