Odontoboulot Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Bonsoir, je ne trouve pas l'emploi du temps des TD de PASS, je me demandais s'il était possible qu'ils commencent dès demain ? Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 20, 2020 Élu Etudiant Posted September 20, 2020 Aucune info pour le moment mais vu les dates données par le prof de chimie c'est possible. Quote
dwightkschrute Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 A priori demain on a pas de TD, c'est un mail d'une prof d'UE1 sur la messagerie MOODLE Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 20, 2020 Élu Etudiant Posted September 20, 2020 (edited) Ahhhhh, il est vrai qu'on est censés regarder nos mails. oops merci beaucoup pour l'info!! Edited September 20, 2020 by Stalneo Quote
sana1515 Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a 10 minutes, dwightkschrute a dit : A priori demain on a pas de TD, c'est un mail d'une prof d'UE1 sur la messagerie MOODLE Juste euh petite question , comment tu accède à cette messagerie ? il y a 6 minutes, sana1515 a dit : Juste euh petite question , comment tu accède à cette messagerie ? Ah je viens de me rendre compte que tu parlais des forums, je n'ai rien dit x) Quote
AZO0RQUE3 Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 (edited) Salut salut j'arrive peut-être un peut tard mais la fac à publié les listes de groupes pour les TD ainsi que les horaires. Je mets les horaires en PJ (bon elles sont dispo en A0 et sur le site de la fac aussi). Voilà voilà ! PASS EDT S1 - répartition des séries TD.pdf Edited September 22, 2020 by AZO0RQUE3 Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 22, 2020 Élu Etudiant Posted September 22, 2020 Non ça commence Vendredi, j'ai mis les horaires et les salles tout en bas @AZO0RQUE3 Quote
AZO0RQUE3 Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 il y a une heure, Stalneo a dit : Non ça commence Vendredi, j'ai mis les horaires et les salles tout en bas @AZO0RQUE3 Oui je sais d'ailleurs dans mon message j'avais mis le pdf des horaires aussi je crois Quote
Recommended Posts