Potaaato Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Bonjour, c'est pour savoir quand est-ce que l'on aura notre parrain ou marraine ?
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 L'an dernier c'était mi octobre si je me souviens bien, c'est assez tard mais le TAT fait au mieux pour que ce soit le plus rapide possible
Élu Etudiant Stan Posted September 20, 2020 Élu Etudiant Posted September 20, 2020 Question déjà posée, il font au mieux, patience ;')
Potaaato Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 il y a 1 minute, Stalneo a dit : Question déjà posée, il font au mieux, patience ;') Ah sorry j'avais pas vu il y a 4 minutes, Tardhar a dit : L'an dernier c'était mi octobre si je me souviens bien, c'est assez tard mais le TAT fait au mieux pour que ce soit le plus rapide possible D'accord merci, oui on peut attendre, c'était juste pour être sure que ce soit pas moi qui n'ai pas bien fait la demande
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 à l’instant, Maeduin a dit : Ah sorry j'avais pas vu D'accord merci, oui on peut attendre, c'était juste pour être sure que ce soit pas moi qui n'ai pas bien fait la demande Normalement lors de la demande tu as joint ton numéro, ton ou ta tuteur/tutrice te contactera par message ahah Certaines en parlent déjà car ils ont demandé à des P2 d'être leur parrain lors de la pré rentrée (moi même j'ai déjà une filleule)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.