Jump to content

Cours non fini

Go to solution Solved by Tardhar,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, lors du premier cours d'anatomie avec Mr Chaynes, il y a eu un bug informatique (cours de l'après midi) à la fin du cours et nous n'avons pas vu la fin du cours. Il nous a dit qu'on aurait pas le temps de le rattraper. Est ce que quelqu'un sait si on doit le travailler tout seul ? Surtout que nous ne savons pas exactement ce qu'on aurait du faire puisque les programmes ont changés et que les polys ont l'air de ne pas avoir été changés par rapport à l'année dernière. Nous n'avons pas fait la morphologie des os, ni la mise en place, ni la classification (os long / court). 

De plus avec Mr Bonnecaze, nous n'avions pas fini les généralités des muscles (nous n'avons pas fait la classification fonctionnelle ni l'anatomie fonctionnelle), je ne sait pas non plus du coup si il faut l'apprendre.

Si quelqu'un a une idée de ce qu'on devrait faire, merci d'avance !🙂

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Ce qui n'a pas été fait en cours n'est pas à savoir

Seul ce que dit le prof fait foi, si il n'a pas parlé d'une partie elle n'est pas à savoir

Ensuite, Chaynes va surement vous faire rattraper le cours si les 30 dernières minutes ont sautées, si il s'agit de 5min, je ne sais pas si il vous fera rattraper

Posted

D'accord merci beaucoup ! Donc si Mr chaynes ne nous fait pas rattraper la fin, pas besoin de l'apprendre meme si ceux du matin l'ont fait (je pense) ?