Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Y’aurait-il un PACES ou ex-PACES de Maraîchers qui auraient ses cours complets (prise de notes + schémas) et qui pourraient me les envoyer svp ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @Ilyana31!

Voici un drive avec les cours des 3 facs de l'an dernier réalisé par des tuteurs de Klitay 😉 ! (dont ceux de maraîchers évidemment)

Posted

Merci !

Je l'ai récupéré et j'ai remarqué qu'il manquait les lipides en biomol ainsi que la physiologie neuronale en UE3, sais-tu où je pourrai les trouver ?

Car il me semble que les lipides constituent un gros chapitre, et il me serait préférable d'avoir le contenu à l'avance au cas où les diapos des professeurs ne seraient pas complets.

Merci d'avance :) 

Posted (edited)

Alors étant issu de Purpan (💙) j'ai pas les cours de Maraîchers mais peut être que quelqu'un qui était dans cette fac l'an dernier pourra mieux t'aider 😉 

Edited by Antoinee
Posted
il y a 15 minutes, Ilyana31 a dit :

Je l'ai récupéré et j'ai remarqué qu'il manquait les lipides en biomol ainsi que la physiologie neuronale en UE3, sais-tu où je pourrai les trouver ?

Ont avait tout en poly, quasi personne ne prenait de cours tapé la dessus, tiens voilà un lien drive de ces diapos (diapo = poly)

https://drive.google.com/drive/folders/1yLdVJabJ72SO_ar_5CNoU0FGm6ajGqbh?usp=sharing

Posted
Il y a 6 heures, Ilyana31 a dit :

Normalement tout y est... Surtout en lipides, j'ai fais une fiche et je ne travaillais qu'avec ca, elle est sur le dit drive !

Posted
Il y a 1 heure, LAmi_Omelette a dit :

Normalement tout y est... Surtout en lipides, j'ai fais une fiche et je ne travaillais qu'avec ca, elle est sur le dit drive !

Au temps pour moi je viens de le trouver.. lorsque j'avais téléchargé le drive fin août le dossier Lipides s'affichait sans contenu 

Merci, bonne fin de journée ! ;) 

Posted
Il y a 8 heures, Nébulette a dit :

@Ilyana31  sur le menu en haut à coté de l'icone des notifications il y a un icone message, tu clique dessus puis sur nouveau message

Mais je vais te l'envoyer t'inquiète

Coucou, sa te dérangerais pas de me les envoyer aussi stp ?