Ilyatrogène Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Salut, Y’aurait-il un PACES ou ex-PACES de Maraîchers qui auraient ses cours complets (prise de notes + schémas) et qui pourraient me les envoyer svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 Salut @Ilyana31! Voici un drive avec les cours des 3 facs de l'an dernier réalisé par des tuteurs de Klitay ! (dont ceux de maraîchers évidemment) Quote
Ilyatrogène Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 Merci ! Je l'ai récupéré et j'ai remarqué qu'il manquait les lipides en biomol ainsi que la physiologie neuronale en UE3, sais-tu où je pourrai les trouver ? Car il me semble que les lipides constituent un gros chapitre, et il me serait préférable d'avoir le contenu à l'avance au cas où les diapos des professeurs ne seraient pas complets. Merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 (edited) Alors étant issu de Purpan () j'ai pas les cours de Maraîchers mais peut être que quelqu'un qui était dans cette fac l'an dernier pourra mieux t'aider Edited September 20, 2020 by Antoinee Quote
MeuhMeuh Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a 15 minutes, Ilyana31 a dit : Je l'ai récupéré et j'ai remarqué qu'il manquait les lipides en biomol ainsi que la physiologie neuronale en UE3, sais-tu où je pourrai les trouver ? Ont avait tout en poly, quasi personne ne prenait de cours tapé la dessus, tiens voilà un lien drive de ces diapos (diapo = poly) https://drive.google.com/drive/folders/1yLdVJabJ72SO_ar_5CNoU0FGm6ajGqbh?usp=sharing Quote
Nébulette Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Coucou @Ilyana31, si tu veux j'ai tout les cours tapés en physio, dont la physiologie neuronale Envoi un mp si tu les veux Quote
Ilyatrogène Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 Merci beaucoup ! @MeuhMeuh @Antoinee @Nébulette il y a 9 minutes, Nébulette a dit : Coucou @Ilyana31, si tu veux j'ai tout les cours tapés en physio, dont la physiologie neuronale Envoi un mp si tu les veux je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mp .... Quote
Nébulette Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 @Ilyana31 sur le menu en haut à coté de l'icone des notifications il y a un icone message, tu clique dessus puis sur nouveau message Mais je vais te l'envoyer t'inquiète Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 Il y a 6 heures, Ilyana31 a dit : Je l'ai récupéré et j'ai remarqué qu'il manquait les lipides en biomol ainsi que la physiologie neuronale en UE3, sais-tu où je pourrai les trouver ? Normalement tout y est... Surtout en lipides, j'ai fais une fiche et je ne travaillais qu'avec ca, elle est sur le dit drive ! Quote
Ilyatrogène Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 Il y a 1 heure, LAmi_Omelette a dit : Normalement tout y est... Surtout en lipides, j'ai fais une fiche et je ne travaillais qu'avec ca, elle est sur le dit drive ! Au temps pour moi je viens de le trouver.. lorsque j'avais téléchargé le drive fin août le dossier Lipides s'affichait sans contenu Merci, bonne fin de journée ! ;) Quote
sana1515 Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Il y a 8 heures, Nébulette a dit : @Ilyana31 sur le menu en haut à coté de l'icone des notifications il y a un icone message, tu clique dessus puis sur nouveau message Mais je vais te l'envoyer t'inquiète Coucou, sa te dérangerais pas de me les envoyer aussi stp ? Quote
Nébulette Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a 56 minutes, sana1515 a dit : Coucou, sa te dérangerais pas de me les envoyer aussi stp ? Pas de soucis je t'envoi un mp Quote
sana1515 Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 il y a une heure, Nébulette a dit : Pas de soucis je t'envoi un mp Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts