Clover03 Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question qui concerne Moodle. certains cours sont à télécharger, mais quand je le fais je n'ai à chaque fois que la moitié du cours qui se télécharge, et ça sur 2 ordi différents. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 (edited) Certains profs mettent leur cours sur plusieurs fichiers, en fonction des heures de cours dispensées pour ce cours Il est possible que tu ne télécharges que la première partie, ensuite je ne connais pas vos profs ni si ça fonctionne pour les autres Essaie de demander à d'autres PACES de purpan Edited September 20, 2020 by Tardhar Quote
Clover03 Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 il y a une heure, Tardhar a dit : Certains profs mettent leur cours sur plusieurs fichiers, en fonction des heures de cours dispensées pour ce cours Il est possible que tu ne télécharges que la première partie, ensuite je ne connais pas vos profs ni si ça fonctionne pour les autres Essaie de demander à d'autres PACES de purpan Ok je vais faire ça, merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Clover03 a dit : Ok je vais faire ça, merci ! J'étais de Purpan l'an dernier, si il te manque certains cours/diapo, je les ai peut-être ensuite Edited September 20, 2020 by Tardhar Quote
Recommended Posts