petitepharmacienne Posted September 20, 2020 Posted September 20, 2020 Coucou! J'aurais besoin d'une petite précision sur le 1er cours de BDR sur la méiose, et notamment sur ses anomalies. Est - il exact que: gamète nullosomique --> embryon monosomique gamète disomique--> embryon trisomique merci d'avance Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted September 20, 2020 Solution Posted September 20, 2020 Bien le bonjour @futuredentiste ! c'est exaaaa t'as tout compris, dans le cas où bien evidemment ton gamète nullosomique / disomique est fécondé par un gamète normal (enfin en tout cas j'ai compris la même, alors à moins que je n'ai rien compris de mon côté ... BREF.) bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 (edited) Salut @futuredentiste c'est exactement ça ! EDIT : bien joué @coquillettetrop rapide mais sinon oui ta précision est exacte aussi tu as bien compris Bonne journée à vous 2 ! Edited September 20, 2020 by Antoinee Please and l0veuse_2_coquillettes 2 Quote
petitepharmacienne Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 MERCIIII BONNE JOURNEE @Antoinee@coquillette Quote
Recommended Posts