PACESs Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 bonjour ! je voudrais savoir étant donné que ce sont les AA aromatiques qui absorbent dans l'UV proche si on considère que seul les AA : tyr, trp, phe le font ou si on ajoute en plus la méthionine etc en général ? Merci Quote
special_agent Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a 2 minutes, nninasc a dit : bonjour ! je voudrais savoir étant donné que ce sont les AA aromatiques qui absorbent dans l'UV proche si on considère que seul les AA : tyr, trp, phe le font ou si on ajoute en plus la méthionine etc en général ? Merci Hello ! seulement les aa aromatiques le font ^^ Quote
PACESs Posted September 19, 2020 Author Posted September 19, 2020 Ahh la méthionine est un AA soufré mais classé avec des aromatiques... d'où mon beug, merci bcp Quote
Solution special_agent Posted September 19, 2020 Solution Posted September 19, 2020 à l’instant, nninasc a dit : Ahh la méthionine est un AA soufré mais classé avec des aromatiques... d'où mon beug, merci bcp Alors normalement il ne fait pas partie des aromatiques.. seuls les aa avec des cycles sont considérés comme aromatiques ^^ Quote
PACESs Posted September 19, 2020 Author Posted September 19, 2020 oui oui j'ai bien compris qu'il n'était pas aromatique mais dans la diapo du cours, il est classé avec la Phe et Trp avec comme nom "soufré ou aromatiques" c'est ce que je voulais dire Quote
special_agent Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 à l’instant, nninasc a dit : il est classé avec la Phe et Trp avec comme nom "soufré ou aromatiques" c'est ce que je voulais dire ahhh d'accord xD my bad Quote
Recommended Posts