zazo Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Bonsoir à tous j'ai quelques petites questions - les ponts intercytoplasmiques se mettent en place à partir de la spermatogonie B et restent jusqu'a quel stade ? - Avant la puberté est ce qu'il y a des spermatogonies Ad, Ap et B ? Quote
Solution mareva Posted September 19, 2020 Solution Posted September 19, 2020 Salut, dans mon cours j'ai qu'ils sont là au stadedles spermatogonies Ap et qu'ils persistent jusqu'au stade de spermatide allongée. et pour ta 2ème question je sais pas trop dsl Quote
Laurette Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Bonsoir ! il y a 43 minutes, zazo a dit : Avant la puberté est ce qu'il y a des spermatogonies Ad, Ap et B ? Il me semble que oui mais qu'elles sont inactives. Le professeur n'en parle pas ne t'embête pas avec ça. Bonne soirée et bon courage ! Quote
zazo Posted September 20, 2020 Author Posted September 20, 2020 @mareva @Laurette Super merci pour vos réponses bonne journée à vous Quote
Recommended Posts