Bch14 Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Hellooo !! Dites en quoi l'immersion dans la paraffine est différente de l'inclusion ? Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 19, 2020 Élu Etudiant Posted September 19, 2020 Salut, je te remets simplement la diapo de la prof: L'inclusion est une grande étape à réaliser pour une observation au MO, son but est d'à la fin obtenir notre échantillon solidifié que l'on pourra découper en fine lamelle (5 à 7 micromètres) afin de l'observer. Et l'immersion dans la paraffine est une sous-étape (la troisième) de l'inclusion. C'est clair (n'hésite pas à dire non si ça ne l'est pas) Quote
Bch14 Posted September 19, 2020 Author Posted September 19, 2020 Sur ta diapo on voit aussi que l'inclusion est aussi une sous étape c'est ça que je comprends pas Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted September 20, 2020 Élu Etudiant Solution Posted September 20, 2020 Désolé j'avais pas vu que t'avais répondu, n'hésite pas à @Stalneo, c'est mieux En fait l'inclusion est juste une sous-étape de la deuxième étape, et comme c'est la finalité de cette deuxième étape bah on a donner ce nom à l'étape globale, je le vois comme ça, j'espère que tu comprends Nébuleuse 1 Quote
Recommended Posts