Bch14 Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Saluuut !! Petite vérification : les ponts intercytoplasmiques vont bien du stade spermatogonies B au spermatocyte 2 (non compris) ? Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted January 4, 2021 Ancien du Bureau Posted January 4, 2021 Le 19/09/2020 à 11:54, Bch14 a dit : Saluuut !! Petite vérification : les ponts intercytoplasmiques vont bien du stade spermatogonies B au spermatocyte 2 (non compris) ? Saluut ! je n’ai pas du tout ça dans mon cours, tu dois juste savoir que les spermatogonies B sont reliées par des ponts intercytoplasmiques Quote
Bch14 Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 @lacremesolaire dans mon cours j'ai noté qu'on avait des PIC à partir Ap sauf qu'une amie ( @KCAT ça peut t'intéresser du coup) m'a dit que ça se faisait entre les B et les spermatocytes 2 puis j'ai vu un post très intéressant qui remonte à l'année dernière ( @Stabilo_Boss se reconnaitra ) auquel personne n'avait répondu qui disait encore autre chose : Voilà donc j'aimerais bien être fixée KCAT 1 Quote
Recommended Posts