Emma06 Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Salut, je pense que j'ai mal pris mes notes pendant le cours mais je préfère demander au cas où! J'ai noté que le petit dentelé postero-sup intervient lors de l'expiration forcée ET de l'inspiration forcée, or dans un qcm du tutorat il y a noté qu'il n'intervient que lors de l'inspiration forcé, voilà si qqn peut me dire ce qui est juste! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 19, 2020 Saluuuut @Emma06, pour l'inspiration forcée, ce sont les petits dentelés postéro-supérieurs. pour l'expiration forcée, ce sont les petits dentelés postéro-inférieurs. C'est tout bon pour toi ? Quote
Emma06 Posted September 19, 2020 Author Posted September 19, 2020 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Emma06, pour l'inspiration forcée, ce sont les petits dentelés postéro-supérieurs. pour l'expiration forcée, ce sont les petits dentelés postéro-inférieurs. C'est tout bon pour toi ? Oui merciii Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 19, 2020 Ancien du Bureau Posted September 19, 2020 il y a 5 minutes, Emma06 a dit : Oui merciii Super ! N'oublie pas de passer en résolu du coup stp Emma06 1 Quote
MeuhMeuh Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a 8 minutes, Petit_Bateau a dit : Super ! N'oublie pas de passer en résolu du coup stp Sérieusement a force ont va juste changer le en en ton honneur x) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 19, 2020 Ancien du Bureau Posted September 19, 2020 Non il faut faire ça pour le @Chat_du_Cheshire ! Trop fort ce bg ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Il y a 10 heures, Petit_Bateau a dit : Non il faut faire ça pour le @Chat_du_Cheshire ! Trop fort ce bg ! on est deux alors Quote
Recommended Posts