MeuhMeuh Posted September 18, 2020 Posted September 18, 2020 Bien le bonjour ! Quelq'un saît si le tutorat santé a pris en compte la fusion des promos PACES ?
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 Il y a 1 heure, MeuhMeuh a dit : Quelq'un saît si le tutorat santé a pris en compte la fusion des promos PACES ? Salut ! Oula oui ne t'en fais pas, le tutorat a bien prit en compte cette remise en question des programmes ne t'en fais pas, ils font ce qu'ils peuvent et surtout tout ce qu'ils peuvent
MeuhMeuh Posted September 18, 2020 Author Posted September 18, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Salut ! Oula oui ne t'en fais pas, le tutorat a bien prit en compte cette remise en question des programmes ne t'en fais pas, ils font ce qu'ils peuvent et surtout tout ce qu'ils peuvent Cool je vais pouvoir générer 80 QCM et le regretter de suite après parce que j'en aurai marre marre au bout de la 15ème ! Merci !
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 il y a 1 minute, MeuhMeuh a dit : Cool je vais pouvoir générer des 80 QCM elle regretter de suite après parce que j'en aurai marre marre au bout de la 15ème ! Pas sûr d'avoir compris mais si ca te va c'est top !
MeuhMeuh Posted September 18, 2020 Author Posted September 18, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Pas sûr d'avoir compris mais si ca te va c'est top ! En gros je parle du site du tutorat santé où ont peut choisir a la demande les QCM que l'ont veut faire en ligne C'est pas ça dont tu parlais
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 Coucou @MeuhMeuh ! Je crois que @LAmi_Omelette et toi ne parlez pas de la même chose Si tu parles de la plateforme Tutorat Santé, elle n'a pas encore été mise à jour, en principe les RMs s'en chargeront au fur et à mesure du semestre ! Par contre, dans les polys du TAT la fusion a bien été prise en compte J'espère avoir répondu à ta question Belle fin d'après-midi !
MeuhMeuh Posted September 18, 2020 Author Posted September 18, 2020 il y a 9 minutes, Lénouillette a dit : Coucou @MeuhMeuh ! Je crois que @LAmi_Omelette et toi ne parlez pas de la même chose Si tu parles de la plateforme Tutorat Santé, elle n'a pas encore été mise à jour, en principe les RMs s'en chargeront au fur et à mesure du semestre ! Cool merci miss runicorn rounounours d'Asie !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.