Jump to content

Tutorat santé

MeuhMeuh

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 1 heure, MeuhMeuh a dit :

Quelq'un saît si le tutorat santé a pris en compte la fusion des promos PACES ?

Salut ! 

Oula oui ne t'en fais pas, le tutorat a bien prit en compte cette remise en question des programmes ne t'en fais pas, ils font ce qu'ils peuvent et surtout tout ce qu'ils peuvent 🙂 

Posted
il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit :

Salut ! 

Oula oui ne t'en fais pas, le tutorat a bien prit en compte cette remise en question des programmes ne t'en fais pas, ils font ce qu'ils peuvent et surtout tout ce qu'ils peuvent 🙂 

Cool je vais pouvoir générer  80 QCM et le regretter de suite après parce que j'en aurai marre marre au bout de la 15ème !

Merci 🐮!

Posted
il y a 1 minute, MeuhMeuh a dit :

Cool je vais pouvoir générer des 80 QCM elle regretter de suite après parce que j'en aurai marre marre au bout de la 15ème !

Pas sûr d'avoir compris mais si ca te va c'est top !

Posted
il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Pas sûr d'avoir compris mais si ca te va c'est top !

En gros je parle du site du tutorat santé où ont peut choisir a la demande les QCM que l'ont veut faire en ligne

gp37.png

C'est pas ça dont tu parlais 😶

Posted

Coucou @MeuhMeuh ! Je crois que @LAmi_Omelette et toi ne parlez pas de la même chose 😉 Si tu parles de la plateforme Tutorat Santé, elle n'a pas encore été mise à jour, en principe les RMs s'en chargeront au fur et à mesure du semestre !

Par contre, dans les polys du TAT la fusion a bien été prise en compte 🤗

J'espère avoir répondu à ta question 😊 Belle fin d'après-midi !

Posted
il y a 9 minutes, Lénouillette a dit :

Coucou @MeuhMeuh ! Je crois que @LAmi_Omelette et toi ne parlez pas de la même chose 😉 Si tu parles de la plateforme Tutorat Santé, elle n'a pas encore été mise à jour, en principe les RMs s'en chargeront au fur et à mesure du semestre !

Cool merci miss runicorn rounounours d'Asie !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...