Lady_Byrdie Posted September 18, 2020 Posted September 18, 2020 Bonjour! Excusez moi je n'arrive pas a comprendre qu'est-ce que c'est un chef musculaire, est-ce que a quelqu'un sa ne lui dérangerais pas de me l'expliquer? Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 il y a 2 minutes, Lady_Byrdie a dit : Bonjour! Excusez moi je n'arrive pas a comprendre qu'est-ce que c'est un chef musculaire, est-ce que a quelqu'un sa ne lui dérangerais pas de me l'expliquer? Pour moi c'est l'extrémité du muscle qui est rattachée à un os (ou une structure fixe), donc il peut y avoir plusieurs chefs musculaires pour le même muscle Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 18, 2020 Ancien du Bureau Posted September 18, 2020 Saluuut @Lady_Byrdie, un chef musculaire, c'est l'ensemble du corps musculaire ou ventre musculaire avec les tendons ! Par exemple, le biceps a 2 chefs musculaires : Révélation @Tardhar tu disais pareil ? J'ai peut-être mal compris ce que tu disais C'est plus clair @Lady_Byrdie ? ysoleucine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : Masquer le contenu @Tardhar tu disais pareil ? J'ai peut-être mal compris ce que tu disais Oui mais en moins imagé ahah, mais c'était l'idée générale que je voulais donner mdrr Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 18, 2020 Ancien du Bureau Posted September 18, 2020 à l’instant, Tardhar a dit : Oui mais en moins imagé ahah, mais c'était l'idée générale que je voulais donner mdrr okay parce que au départ en disant extrémité je me suis dit il parle juste du tendon Mais nickel alors on est tout bon Quote
Lady_Byrdie Posted September 18, 2020 Author Posted September 18, 2020 Il y a 9 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuut @Lady_Byrdie, un chef musculaire, c'est l'ensemble du corps musculaire ou ventre musculaire avec les tendons ! Par exemple, le biceps a 2 chefs musculaires : Révéler le contenu masqué @Tardhar tu disais pareil ? J'ai peut-être mal compris ce que tu disais C'est plus clair @Lady_Byrdie ? Donc on peu dire que chef = nombre de ventres? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 18, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 18, 2020 les 2 fonctionnent ensembles en soit mais tu ne peux pas dire que c'est pareil puisque chef = ventre + tendons Lady_Byrdie 1 Quote
Lady_Byrdie Posted September 18, 2020 Author Posted September 18, 2020 il y a 20 minutes, Petit_Bateau a dit : les 2 fonctionnent ensembles en soit mais tu ne peux pas dire que c'est pareil puisque chef = ventre + tendons AAAAAAh!! je vois merci beaucoup! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts