MeuhMeuh Posted September 18, 2020 Posted September 18, 2020 Coucou ! Est-ce qu'ont pourrai savoir sur quel chapitre va porter la colle ? Bisous sur nos tuteurs préféré ! Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 (edited) Je pense ce sera fait dans le WE Edited September 18, 2020 by Tardhar Quote
Dr_Strange Posted September 18, 2020 Posted September 18, 2020 On 9/18/2020 at 7:38 AM, Tardhar said: programme détaillé de votre Colle n°1 du jeudi 24/09: Chimie Atomistique Histologie Techniques histologiques Tissu épithélial Tissu conjonctif Initiation à la Connaissance du Médicament Histoires des Médicaments Cibles médicamenteuses / Récepteurs Anatomie Anatomie générale Ostéologie / Arthrologie / Myologie Appareil respiratoire Petit bassin / Ceinture pelvienne Tout est indiqué sur tutoweb dans l'onglet PASS Expand Sauf qu'il est en PACES, on peut avoir celui paces stp ? merci On 9/18/2020 at 7:39 AM, Stalneo said: Les doublants ont le même programme que nous? Expand Non l'anat est au S2 comme le medoc Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted September 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2020 On 9/18/2020 at 7:40 AM, Strange said: Sauf qu'il est en PACES, on peut avoir celui paces stp ? merci Expand Je viens de voir, j'étais en train de modifier mon mess ahah Je pense qu'ils attendent que tout les postes de RM soient pourvu pour les PACES, donc surement dans le WE Quote
Dr_Strange Posted September 18, 2020 Posted September 18, 2020 On 9/18/2020 at 7:41 AM, Tardhar said: Je viens de voir, j'étais en train de modifier mon mess ahah Expand On 9/18/2020 at 7:41 AM, Tardhar said: Je pense qu'ils attendent que tout les postes de RM soient pourvu pour les PACES, donc surement dans le WE Expand merci Quote
Recommended Posts