Stark23 Posted September 17, 2020 Posted September 17, 2020 Bonjour je voulais savoir ce qu'est le contraste de Nomarsky ? Merci Quote
Solution Laurette Posted September 17, 2020 Solution Posted September 17, 2020 Bonsoir @Stark23 ! Le contraste interférentiel de Nomarsky est une technique de MO sans coloration qui permet d'observer des cellules vivantes en culture notamment l'intérieur. Tu aperçois également comme un relief cependant ATTENTION ce n'est qu'une impression, ce n'est pas du 3D. J'espère que c'est plus clair pour toi Bon courage et bonne soirée !! Quote
Stark23 Posted September 17, 2020 Author Posted September 17, 2020 @Laurette C'est parfait merci Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2020 (edited) wtf j'ai jamais entendu parler de ça @la_lauz @Petit_Bateau Edited September 17, 2020 by lajuxtaposé Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 17, 2020 Ancien du Bureau Posted September 17, 2020 whooooaaaa j'ai pas ça moi non plus Quote
Laurette Posted September 17, 2020 Posted September 17, 2020 @lajuxtaposé @Petit_Bateau j’ai fait des recherches ça m’intriguait mais jamais vu d’Item dessus reeelaxxxxxx Quote
Recommended Posts