leadrure23 Posted September 17, 2020 Posted September 17, 2020 Bonjour tout le monde, Sachant que aucun prof en anatomie ne met leur diapo sur moodle, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des cours de l'an dernier ou je sais pas sur les chapitres du pelvis? Parce que dans ce que moi j'ai trouvé c'est pas vraiment tourné comme la prof. Je sais qu'on a les poly imprimés mais j'arrive pas trop à m'appuyer dessus pour le cours du pelvis c'est pas exactement la meme chose je trouve. Merci de votre aide! Bonne journée Léa Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted September 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 17, 2020 Salut ! Je te renvoie sur ce sujet : Tu auras les diapos de l'an dernier ici mais ce ne sont pas vraiment les mêmes apparemment... J'espère quand même avoir pu aider, je ne peux rien faire de plus malheureusement Bon courage ! Quote
leadrure23 Posted September 17, 2020 Author Posted September 17, 2020 C'est gentil merci beaucoup! je viens de regarder et franchement c'est le mieux de tout ce que j'ai pu voir en tout cas. Merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted September 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2020 Super ! J'espère que pour vous que les diapositives seront mises rapidement Quote
Recommended Posts