Charlatan Posted September 17, 2020 Posted September 17, 2020 Bonjour, j'aimerais éclaircir le point sur l'activation de LPL pour savoir si elle exclusivement activée par Apo C2 ou si Apo A1 pouvait aussi l'activer Merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 Salut !! Je viens de voir qu’elle était activée par Apo A1 et Apo C2 mais si quelquun peut confirmer ce serait pas mal Quote
enerys4 Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 Coucou! Alors moi j'avais appris que ApoCII l'active, mais je n'ai jamais rien vu sur ApoA1. Désolé je viens totalement dire le contraire de toi @Nymma... Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 Ne t'inquiète pas @enerys4 parce que j'en sais rien du tout c'est ce que j'ai trouvé dans un cours c'est tout Quote
enerys4 Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 @NymmaDans un cours en PACES? Tu saurai me dire lequel? En tout cas, dans les cours de biochimie de pharma, il y a rien écrit sur cet ApoA1. Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 @enerys4 Dans le cours qui est présent sur le drive partagé sur le forum je te l'envoie si tu veux Du coup oui à priori dans un cours PACES de l'année dernière Quote
enerys4 Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 @NymmaNon c'est bon, pas besoin de me l'envoyer! @CharlatanEst-ce que le prof a parlé de ApoA1 pendant le cours ou pas du tout? S'il n'en a pas parlé, ne t'embête pas à étudier ça. Sinon je ne sais pas quoi te dire x) Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2020 Ouf on va plus le perdre qu'autre chose @enerys4 Quote
Charlatan Posted September 22, 2020 Author Posted September 22, 2020 le cours n'a pas encore été dispensé mais je serai attentif le jour meme merci quand meme Nymma 1 Quote
enerys4 Posted September 22, 2020 Posted September 22, 2020 Il y a 2 heures, Charlatan a dit : le cours n'a pas encore été dispensé mais je serai attentif le jour meme merci quand meme Tu penses que tu pourrai revenir nous dire après ce cours si ApoA1 l'active ou pas du coup? Comme ça, on sera fixé Désolé de pas pouvoir t'aider en tout cas! Quote
Charlatan Posted September 23, 2020 Author Posted September 23, 2020 Le 22/09/2020 à 11:55, enerys4 a dit : Tu penses que tu pourrai revenir nous dire après ce cours si ApoA1 l'active ou pas du coup? Comme ça, on sera fixé Désolé de pas pouvoir t'aider en tout cas! j'y penserai, pas de soucis merci quand meme Quote
Recommended Posts