enzo0404 Posted September 17, 2020 Posted September 17, 2020 Salut, je voulais juste savoir si quelqu'un avait une liste de nos prof avec la fac ou ils étaient l'an dernier ? Merci !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted September 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2020 Salut @enzo0404 ! Je pense que ce sujet répondra à tes attentes : Bonne journée !
enzo0404 Posted September 17, 2020 Author Posted September 17, 2020 Super c'est exactement ce que je cherchais ! Merci !
TONTON Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 Bonjour Quelqu un peut il m'expliquer comment vos tableaux fonctionnent. Ex PASS 2020 sur le tableau il y a marqué M ( maraichers) cela signifie t il que : * c'est un cours dispensé par un enseignant de EX Maraichers * OU bien que c'est le programme de EX MARAICHERS repris et dispensé par un prof de Rangueil ou Purpan voire de MAraichers ? Car en l'occurence pour par exemple Interactions des R Ionisants le cours a été fait par AAS qui est un prof de PURPAN ? et il es marqué en Face M . Je ne comprends pas . MERCI pour votre éclairage.
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted October 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted October 25, 2020 Bonjour @TONTON ! Lorsqu'il y a écrit M, cela veut dire que le cours est dispensé par un enseignant de ex-Maraîchers, et ceci basé sur le syllabus. Mme Salabert est une prof de Maraîchers, j'en suis sûre puisque c'est elle qui était chargée de TD en UE3 du temps où j'étais moi-même en première année. J'espère que ça répondra à ta question !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.