IconLivin Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Bonsoir, Les QCM qu'il y a sur moodle sont à faire pour quand ? Si c'est juste un entraînement pour quoi il y a marqué qu'ils sont notés ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 16, 2020 Je sais pas bien à quoi tu fais référence (surtout que Rangueil Purpan en première année ça n'existe plus), mais à mon avis c'est juste un entraînement, et ce qu'ils entendent par "noté", c'est qu'ils te donnent une note à la fin pour te situer. Si t'es en PACES je suis sûre à 100%, si t'es en PASS à 99,99%. Parce que qu'ils aient décidé de vous noter alors que l'année vient de commencer, sur moodle (sachant qu'ils n'ont pas voulu nous y mettre nos derniers cours l'an dernier parce que ça rompait l'égalité des chances), et sans vous prévenir ça me paraît très très gros IconLivin 1 Quote
IconLivin Posted September 16, 2020 Author Posted September 16, 2020 Mercii En gros y a ça écrit sur moodle PS: je me suis tromper c'etait sur l'UE6, mais c'est la même question Merci qd même Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted September 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2020 Il faut que tu ailles poser ta question dans le forum d'UE6 du coup parce qu'iic personne ne répondra je pense Bonne journée !! IconLivin 1 Quote
Recommended Posts