oussblk Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Bonjour, je souhaitais m'entrainer sur les qcm de physique de la matiere, mais je trouve rien en lien sur le sommaire, il me semble qu'il manque cette partie non ? merci Quote
MeuhMeuh Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 il y a 5 minutes, oussblk a dit : qcm de physique de la matiere Je n'ai pas encore regarder nos nouvaux et magnifique polys mais tu peu t'entrainer sur les premières colle de maraîchers de plus tu as pas mal de QCM dans l'ancien polys de maraîch, et sont vraiment représentative et relativement graduelle avec une bonne partie des pièges favoris de nos profs en physique de la matière ! Les maraîchois aimait beaucoup leurs profs de physique il prêtait une attention toute particulière a la confection de ceux-ci ! Quote
oussblk Posted September 16, 2020 Author Posted September 16, 2020 ah super alors c'est juste qu'il manque la physique de la matiere il me semble c'est pour ca je demande, mais oui je m'étais deja entrainé aha merci pour les infos croustillantes mdrr Quote
Recommended Posts