InesL31 Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Bonjour, J'ai une question quant à l'examen de médecine (sûrement bête mais je préfère être fixée ). On est d'accord que ce qui n'est pas vu en cours magistral ne peut tomber à l'examen (ou alors c'est possible) ? Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2020 Bonjour! Ne tombera que ce qui a été dit et ce qui est écrit dans les polys Quote
MeuhMeuh Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 @InesL31 Pour compléter la réponse de @lajuxtaposé je rajouterai également que dans l'ordre la dipos > orale donc si l'un va se contredire par rapport a l'autre a moins d'une précision du prof la diapos l'emporte ! Autrement dit la diapos fait foi, si il y a un erreur sur la diapos et qu'elle n'a pu être corrigé cela tombera pas en concours (a condition que ce soit signalé bien sur) Quote
Recommended Posts