Fluttershy Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Bonjour, Est-ce que quelqu’un aurait l’enregistrement du cours d’hier sur la ceinture pelvienne ? Mes notes sont incomplètes et j’ai oublié de l’enregistrer. Merci Quote
Solution Shlimy Posted September 16, 2020 Solution Posted September 16, 2020 @Ndvl Bonsoir, je n'ai malheureusement pas pu tout enregistrer (je me suis rendu compte au bout de 10 minutes que l'audio n'enregistrait pas...) L'enregistrement commence vers le moment où l'on parle de l'articulation du genou (enfin tu comprendras avec l'audio) Je te partage le lien de l'audio (il est sur le drive) normalement ça devrait marcher, sinon, recontacte moi, je peux te l'envoyer par mail (ça devrait passer) https://drive.google.com/file/d/1Gqw9-_YvQ7lYiUtL8r3ogJxDYri-JuMf/view?usp=sharing Fluttershy 1 Quote
Fluttershy Posted September 16, 2020 Author Posted September 16, 2020 Ça marche parfaitement, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts