Jump to content

Les zolis petites chromoprotéines

Go to solution Solved by Sniper,

Recommended Posts

Posted

Bien le bonjour bande protéine fibrillaire !

Dans le cours dans la partie des protéines porphyrinique il est écrit que pour celle non porphyrinique (pour mémoire) est-ce que quelqu'un se souvient si Mme Sixou avait dit si c'est tombait au concours ou pas je me souviens pu =/

Voilà voilà toupoutou sur vous 🐮

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut !!!!

Alors je voulais répondre à ta question mais je ne l'ai pas comprise (team neuneu) 😅

• Solution
Posted
Il y a 17 heures, MeuhMeuh a dit :

Bien le bonjour bande protéine fibrillaire !

Dans le cours dans la partie des protéines porphyrinique il est écrit que pour celle non porphyrinique (pour mémoire) est-ce que quelqu'un se souvient si Mme Sixou avait dit si c'est tombait au concours ou pas je me souviens pu =/

Voilà voilà toupoutou sur vous 🐮

si elle dit que c'est pour mémoire ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de l'apprendre donc que ça ne tombe pas au concours! 

il y a 8 minutes, Nymma a dit :

Alors je voulais répondre à ta question mais je ne l'ai pas comprise (team neuneu) 😅

c'est vrai que la question est pas super claire (je pense qu'il manque quelques mots 🙂 ) 

donc hésite pas à me le dire si j'ai répondu complètement à côté de la plaque :) 

Posted
il y a 10 minutes, Nymma a dit :

Salut !!!!

à l’instant, Sniper a dit :

c'est vrai que la question est pas super claire (je pense qu'il manque quelques mots 🙂 ) 

Ouais j'ai un don pour oubilé des mots dans maephrase et pas m'expliqué clairement désolé ^^.

Alors en phrase complète et compréhensible ça donne dans la diapos, concernant les protéines et plus particulièrement sur les chromoprotéines, il est écrit entre parenthèse "pour mémoire" sur les chromoprotéines non-porphyrinique, cela veut il dire qu'ils ne sont pas a apprendre ?

il y a 2 minutes, Sniper a dit :

si elle dit que c'est pour mémoire ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de l'apprendre donc que ça ne tombe pas au concours! 

C'est ça que je voulais savoir merci!