Jump to content

Polys de cours anatomie

Go to solution Solved by Claro,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Hier en anatomie, sur le bassin,  j'ai vu que certaines personnes avaient le diapo de la prof déjà imprimé et j'aurais voulu savoir où est-ce qu'ils l'avaient trouvé car il n'est toujours pas sur moodle et réviser l'anatomie sans support c'est juste mission impossible pour moi. 

Merci d'avance à la personne qui me répondra 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Helloo

Normalement les polycopiés ont été distribués en amphithéâtre mais il me semble qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde ... Ça va venir sûrement ! 

Pour les supports je peux te renvoyer à ces deux sujets 🙂 

Révélation

Si jamais les diapos n'ont pas changé depuis l'an dernier, je peux te passer les miennes 🙂  

Bon courage !

Posted

Oui t'as raison les polys ont été distribués et je les ai bien eu sauf que le cours de hier était pas sur ces polys justement donc j'ai pas trop compris. 

Je suis preneur pour tes cours c'est super gentil merci beaucoup ☺️

• Élu Etudiant
Posted

Le poly d'anatomie est une horreur sans mentir. Les diapos ne correspondent pas du tout à ce qui est projeté. Si par chance il y a des images similaires elles sont dans le désordre. Les titres de parties ne correspondent pas au sommaire, il n'y a pas de numéro de page.

Je mets le lien de ce drive qui contient un cours un peu plus similaire à ce que nous avons eu aujourd'hui (PACES-Maraîchers-S2-UE5-Appareil Respiratoire) même si le tien est déjà vraiment super @Claro, merci beaucoup.

On m'a partagé ce drive mais je ne sais pas vraiment d'où il sort pour être honnête, si les propriétaires ne veulent pas qu'il soit partagé, envoyez moi un message et je supprimerai le message sans fautes.

Bonne chance à tous,

JEM

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 35 minutes, Stalneo a dit :

Le poly d'anatomie est une horreur sans mentir. Les diapos ne correspondent pas du tout à ce qui est projeté.

Aïe ils ont du ne pas les modifier par rapport à l'an dernier ...

J'avoue que personnellement je n'ai pas les cours que vont être faits cette année, ce sont seulement mes cours de PACEs je ne peux pas faire mieux 🙂 

Si jamais, guettez Moodle certains professeurs sont très assidus et mettent toujours leurs diaporamas avant !