Skywalker31 Posted September 16, 2020 Posted September 16, 2020 Bonjour, Hier en anatomie, sur le bassin, j'ai vu que certaines personnes avaient le diapo de la prof déjà imprimé et j'aurais voulu savoir où est-ce qu'ils l'avaient trouvé car il n'est toujours pas sur moodle et réviser l'anatomie sans support c'est juste mission impossible pour moi. Merci d'avance à la personne qui me répondra Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 16, 2020 Helloo Normalement les polycopiés ont été distribués en amphithéâtre mais il me semble qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde ... Ça va venir sûrement ! Pour les supports je peux te renvoyer à ces deux sujets Révélation Si jamais les diapos n'ont pas changé depuis l'an dernier, je peux te passer les miennes Bon courage ! Quote
Skywalker31 Posted September 16, 2020 Author Posted September 16, 2020 Oui t'as raison les polys ont été distribués et je les ai bien eu sauf que le cours de hier était pas sur ces polys justement donc j'ai pas trop compris. Je suis preneur pour tes cours c'est super gentil merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2020 Ca marche: https://drive.google.com/drive/folders/1r5JdReJ9o00WuC-mlwasj8-E2cAfjCTW S1 + S2 avec diapositives, cours rédigés et fiches de cours/tableaux bilans parfois ! Voilàààà dwightkschrute, Llamanissa and Cléopâtre 2 1 Quote
Skywalker31 Posted September 16, 2020 Author Posted September 16, 2020 Merci beaucoup tu me sauves Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2020 Avec grand plaisir Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 16, 2020 Élu Etudiant Posted September 16, 2020 Le poly d'anatomie est une horreur sans mentir. Les diapos ne correspondent pas du tout à ce qui est projeté. Si par chance il y a des images similaires elles sont dans le désordre. Les titres de parties ne correspondent pas au sommaire, il n'y a pas de numéro de page. Je mets le lien de ce drive qui contient un cours un peu plus similaire à ce que nous avons eu aujourd'hui (PACES-Maraîchers-S2-UE5-Appareil Respiratoire) même si le tien est déjà vraiment super @Claro, merci beaucoup. On m'a partagé ce drive mais je ne sais pas vraiment d'où il sort pour être honnête, si les propriétaires ne veulent pas qu'il soit partagé, envoyez moi un message et je supprimerai le message sans fautes. Bonne chance à tous, JEM Nébuleuse and Claro 2 Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 16, 2020 il y a 35 minutes, Stalneo a dit : Le poly d'anatomie est une horreur sans mentir. Les diapos ne correspondent pas du tout à ce qui est projeté. Aïe ils ont du ne pas les modifier par rapport à l'an dernier ... J'avoue que personnellement je n'ai pas les cours que vont être faits cette année, ce sont seulement mes cours de PACEs je ne peux pas faire mieux Si jamais, guettez Moodle certains professeurs sont très assidus et mettent toujours leurs diaporamas avant ! Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 16, 2020 Élu Etudiant Posted September 16, 2020 https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat?usp=sharing Hum hum j'avais oublié le lien, pas très pratique ( ͡° ͜ʖ ͡°) Cléopâtre and Claro 2 Quote
Recommended Posts