rorovarien Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Bonjour! je fais le td de physique sur les Ă©lĂ©ments de la matiĂšre et j'ai un soucis avec un item. J'ai lu le cours mais je ne sais pas comment rĂ©pondre Ă cette question ? La cinĂ©tique de transformation dâun composĂ© de lâĂ©tat liquide (A) Ă lâĂ©tat gazeux (B) peut ĂȘtre calculĂ©e par la formule B/A= e^(-ÎG/RT) oĂč ÎG est la chaleur latente de vaporisation du composĂ©. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 15, 2020 Ancien du Bureau Posted September 15, 2020 Saluuut @rorovarien,  c'est normal car c'était HS l'an dernier et le TD n'a pas changé Quote
rorovarien Posted September 15, 2020 Author Posted September 15, 2020 il y a 13 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @rorovarien,  c'est normal car c'était HS l'an dernier et le TD n'a pas changé Nikel je comprend mieux , c'est le seul HS ou il y  en a d'autres ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 15, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2020 il y a 37 minutes, rorovarien a dit : Nikel je comprend mieux , c'est le seul HS ou il y  en a d'autres ? De mĂ©moire câest le seul LeMathou and rorovarien 2 Quote
LeMathou Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 @Petit_Bateau et pas que de mĂ©moire c'est mĂȘme sĂ»r haha ! j'avais notĂ© les HP et il n'y a que cet item rorovarien and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts