rorovarien Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Bonjour! je fais le td de physique sur les éléments de la matière et j'ai un soucis avec un item. J'ai lu le cours mais je ne sais pas comment répondre à cette question ? La cinétique de transformation d’un composé de l’état liquide (A) à l’état gazeux (B) peut être calculée par la formule B/A= e^(-ΔG/RT) où ΔG est la chaleur latente de vaporisation du composé. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 15, 2020 Ancien du Bureau Posted September 15, 2020 Saluuut @rorovarien, c'est normal car c'était HS l'an dernier et le TD n'a pas changé Quote
rorovarien Posted September 15, 2020 Author Posted September 15, 2020 il y a 13 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @rorovarien, c'est normal car c'était HS l'an dernier et le TD n'a pas changé Nikel je comprend mieux , c'est le seul HS ou il y en a d'autres ? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 15, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2020 il y a 37 minutes, rorovarien a dit : Nikel je comprend mieux , c'est le seul HS ou il y en a d'autres ? De mémoire c’est le seul rorovarien and LeMathou 2 Quote
LeMathou Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 @Petit_Bateau et pas que de mémoire c'est même sûr haha ! j'avais noté les HP et il n'y a que cet item Petit_Bateau and rorovarien 1 1 Quote
Recommended Posts