manonnn Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Bonjour ! quand on parle des digitations en doigts de gants, es ce que c'est la même chose que les microvillosités ? Ou bien es ce que les digitations en doigts de gants sont recouvertes par des microvillosités ? Ensuite, dans litem (vrai) : "les microvillosités sont indépendantes des corpuscules basaux", à quoi fait référence "corpuscule basaux" par rapport à la microvillosité ? merci par avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 15, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2020 Saluuut @manonnn, il y a 6 minutes, manonnn a dit : quand on parle des digitations en doigts de gants, es ce que c'est la même chose que les microvillosités ? Ou bien es ce que les digitations en doigts de gants sont recouvertes par des microvillosités ? ce sont les microvillosités au niveau de ton plateau strié intestinal il y a 7 minutes, manonnn a dit : Ensuite, dans litem (vrai) : "les microvillosités sont indépendantes des corpuscules basaux", à quoi fait référence "corpuscule basaux" par rapport à la microvillosité ? merci par avance ! corpuscule basal = cinétosome, ceci correspond donc au cil et pas aux microvillosités Est-ce que c'est bon pour toi ? Quote
manonnn Posted September 15, 2020 Author Posted September 15, 2020 il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit : Est-ce que c'est bon pour toi ? yes nickel merci ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2020 Bonjour ! Il y a 3 heures, Petit_Bateau a dit : Il y a 4 heures, manonnn a dit : Ensuite, dans litem (vrai) : "les microvillosités sont indépendantes des corpuscules basaux", à quoi fait référence "corpuscule basaux" par rapport à la microvillosité ? merci par avance ! corpuscule basal = cinétosome, ceci correspond donc au cil et pas aux microvillosités Je confirme ce qui a été dit mais je trouve que cet item n'a aucun sens... C'est un item de prépa ? Quote
manonnn Posted September 15, 2020 Author Posted September 15, 2020 il y a 28 minutes, lajuxtaposé a dit : Je confirme ce qui a été dit mais je trouve que cet item n'a aucun sens... C'est un item de prépa ? oui mais vu que ça a aucun sens c'est pour ca que c'st faux du coup Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2020 (edited) il y a une heure, manonnn a dit : oui mais vu que ça a aucun sens c'est pour ca que c'st faux du coup je sais bien, je disais simplement que l'item est plutôt sans intérêt, il vient d'une prépa ? Edited September 15, 2020 by lajuxtaposé Quote
Recommended Posts