Fallopiantube Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 UE 2 : Biologie cellulaire - Tome 2 QCM 2 A Bonjour! Voici la question qui me pose problème: Le versant cavitaire d’un organite correspond au versant intracellulaire de la MP. Compté faux Voici la correction: Versant extracellulaire Pour moi les 2 sont fausses car un organite se situe dans une cellule (donc en intracellulaire ainsi que pour sa cavité) Je suis bloquée au niveau de la description de la ‘’cavité’’ Quote
Solution zazo Posted September 15, 2020 Solution Posted September 15, 2020 (edited) @Susan L'item est bien faux parce que le versant cavitaire d'un organite (donc l'intérieur comme la lumière du RE) n'est pas du même coté que le versant intracellulaire de la MP mais pour la correction je trouve ça bizarre aussi ça porte trop à confusion En vrai tant que t'as compris pourquoi l'item est faux ne tiens pas compte de la correction elle est pas assez claire je pense Edited September 15, 2020 by zazo Quote
Recommended Posts