Ancien du Bureau Eno_lase Posted September 15, 2020 Ancien du Bureau Posted September 15, 2020 Bonjour Sur le cours de SSH le prof parle d'Hippocrate et de son premier traité Or, sur ce passage, à l'oral le prof n'a fait que dire que c'était Socrate. Je me demande donc si c'est moi qui nest pas bien compris ou si il y a une erreur et du coup quel est le vrai philosophe dont parle le prof ? Merci par avance Quote
Etudiante1 Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Coucou, tu peux m'indiquer le nom du chapitre que vous avez traité ? Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted September 15, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 15, 2020 oui bien sur, c'est le chapitre sur l'histoire de l'anthropologie de la santé c'es dans la partie Médecine Galénique Quote
Solution DrFail Posted September 15, 2020 Solution Posted September 15, 2020 Salut ! Normalement c'est bien Hippocrate, médecin grec du siècle de Périclès qui a fondé le premier traité d'écologie des maladies Etudiante1 1 Quote
Etudiante1 Posted September 15, 2020 Posted September 15, 2020 Oui du coup je confirme ce qu'a dit Paca (je sers à rien lol) Quote
Recommended Posts