Jump to content

Coefficients des UE et épreuve de SH

Soleilne

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Alors voilà, mon frère lui a fait la réforme Paces et moi je me prends la réforme pour Pass, à chaque génération sa réforme haha ! Du coup il m'a bien conditionné pour cette année mais il n'arrêtait pas de me répéter de bosser les UE selon les coeffs car ça avait été son erreur en primant. Déjà mes objectifs ne sont pas les mêmes car je dois avoir la moyenne de partout, mais en plus je ne trouve pas les coefficients par UE. Est ce que les Ects correspondent aux coef ? Du coup coeff 6 pour l'UE 1 et 3 pour l'Anat ?

De plus, le jour de la rentrée, on nous avait dit que l'épreuve de SH serait sous forme rédactionnelle contrairement à l'épreuve de l'an dernier, mais aujourd'hui le professeur nous a parlé de QCM ? Je sais que les modalités d'examen devaient "verifiés" donc est-ce qu'il y a eu des changements ?

Posted

De ce que m'a dit ma tutorée, l'épreuve finale sera un mix entre épreuve Rédactionnelle et QCM.

Cependant, je ne sais pas encore dans le détail ce qu'ils vont faire.

Pour les ECTS, je ne sais pas si tu peux voir ça comme des coeff's (à première vue, je dirais que oui). Attention par contre quand tu compares l'Anat et l'UE 1 : l'Anat, c'est qu'une seule matière, tandis que l'UE 1 regroupe 3 matières différentes. 😉

Posted

Haha merci c'est juste l'exemple qui m'est venu en tête j'aurais plutôt dû dire UE 5 pour pas faire de confusion

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...