InesL31 Posted September 14, 2020 Posted September 14, 2020 Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aiguiller quant aux personnes qui gèrent le site tutoweb. En effet, j'ai créée un compte en début de semaine dernière et tout allait bien le premier jour. J'ai essayé de me connecter le 2eme jour avec les mêmes identifiants mais ça n'a pas marché (j'ai essayé au moins une vingtaine de fois), j'ai donc eu recours à "mot de passe oublié" (et là encore plusieurs fois car je n'ai jamais reçu les mails avec mes éventuels nouveaux identifiants). Depuis je n'ai aucun accès à tutoweb (heureusement que j'ai le forum quand même), j'ai donc envoyé un mail à webmaster@tutoweb.org... là encore aucune réponse ! je sais que mon mail est long mais à vrai dire je ne sais plus vers qui m'orienter, d'autant plus que c'est sur ce site là qu'on peut avoir accès à des qcm et des compléments de cours. Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider, Bonne journée Quote
Lemillion Posted September 14, 2020 Posted September 14, 2020 il y a 15 minutes, InesL31 a dit : Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aiguiller quant aux personnes qui gèrent le site tutoweb. En effet, j'ai créée un compte en début de semaine dernière et tout allait bien le premier jour. J'ai essayé de me connecter le 2eme jour avec les mêmes identifiants mais ça n'a pas marché (j'ai essayé au moins une vingtaine de fois), j'ai donc eu recours à "mot de passe oublié" (et là encore plusieurs fois car je n'ai jamais reçu les mails avec mes éventuels nouveaux identifiants). Depuis je n'ai aucun accès à tutoweb (heureusement que j'ai le forum quand même), j'ai donc envoyé un mail à webmaster@tutoweb.org... là encore aucune réponse ! je sais que mon mail est long mais à vrai dire je ne sais plus vers qui m'orienter, d'autant plus que c'est sur ce site là qu'on peut avoir accès à des qcm et des compléments de cours. Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider, Bonne journée salut , j'ai aussi du récupérer mes id/mdp par le biais de mon adresse mail et je te conseille d'aller voir dans les spams si ce n'est pas déjà fait, on sait jamais Quote
InesL31 Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 A vrai dire j'ai déjà tout essayé et regardé absolument partout , même dans mes spams ! Mais je n'ai vraiment rien reçu... est-ce que tu sais s'il y a un endroit à la fac où des personnes s'occupent de ces problèmes là ? Par exemple le technicien (ou je sais pas) ? En tout cas merci quand même Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 14, 2020 Salut ! C'est le webmaster qui s'en occupe. Tu vas avoir une réponse Quote
InesL31 Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 D'accord, merci . Je vais donc attendre, dans l'espoir que le délai de réponse ne soit pas trop long... Quote
Recommended Posts