Jump to content

1/3 temps

rorovarien

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait où il faut aller pour obtenir un tiers temps. Il me semble que c'est pendant l'inscription à la fac mais on ne me l'a pas proposé. Peut-être parce que l'année dernière je n'en avait pas besoin? 

voilou ☺️

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, rorovarien a dit :

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait où il faut aller pour obtenir un tiers temps. Il me semble que c'est pendant l'inscription à la fac mais on ne me l'a pas proposé. Peut-être parce que l'année dernière je n'en avait pas besoin? 

voilou ☺️

@rorovarien Coucou !! Je te conseille d'appeler directement la scolarité demain matin, il sauront très bien vers qui t'orienter je pense 😉 (peut-être même que ce sont eux qui s'en occupent haha)

Posted
il y a 3 minutes, Please a dit :

@rorovarien Coucou !! Je te conseille d'appeler directement la scolarité demain matin, il sauront très bien vers qui t'orienter je pense 😉 (peut-être même que ce sont eux qui s'en occupent haha)

Super je vais faire ça merci beaucoup 😉

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 7 minutes, rorovarien a dit :

Super je vais faire ça merci beaucoup 😉

@rorovarien Je viens de voir quelques infos sur cette page du site de paul sab : https://www.univ-tlse3.fr/etudes-et-examens-1

mais je pense que le mieux est que tu les appelles quand même histoire d'être sur de te lancer dans les bonnes démarches ^^

N'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est bon pour toi !!

Posted
il y a 34 minutes, Please a dit :

@rorovarien Je viens de voir quelques infos sur cette page du site de paul sab : https://www.univ-tlse3.fr/etudes-et-examens-1

mais je pense que le mieux est que tu les appelles quand même histoire d'être sur de te lancer dans les bonnes démarches ^^

N'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est bon pour toi !!

Merci ☺️

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...