rorovarien Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait où il faut aller pour obtenir un tiers temps. Il me semble que c'est pendant l'inscription à la fac mais on ne me l'a pas proposé. Peut-être parce que l'année dernière je n'en avait pas besoin? voilou
Ancien du Bureau Please Posted September 13, 2020 Ancien du Bureau Posted September 13, 2020 il y a 2 minutes, rorovarien a dit : Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait où il faut aller pour obtenir un tiers temps. Il me semble que c'est pendant l'inscription à la fac mais on ne me l'a pas proposé. Peut-être parce que l'année dernière je n'en avait pas besoin? voilou @rorovarien Coucou !! Je te conseille d'appeler directement la scolarité demain matin, il sauront très bien vers qui t'orienter je pense (peut-être même que ce sont eux qui s'en occupent haha)
rorovarien Posted September 13, 2020 Author Posted September 13, 2020 il y a 3 minutes, Please a dit : @rorovarien Coucou !! Je te conseille d'appeler directement la scolarité demain matin, il sauront très bien vers qui t'orienter je pense (peut-être même que ce sont eux qui s'en occupent haha) Super je vais faire ça merci beaucoup
Ancien du Bureau Please Posted September 13, 2020 Ancien du Bureau Posted September 13, 2020 il y a 7 minutes, rorovarien a dit : Super je vais faire ça merci beaucoup @rorovarien Je viens de voir quelques infos sur cette page du site de paul sab : https://www.univ-tlse3.fr/etudes-et-examens-1 mais je pense que le mieux est que tu les appelles quand même histoire d'être sur de te lancer dans les bonnes démarches ^^ N'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est bon pour toi !!
rorovarien Posted September 13, 2020 Author Posted September 13, 2020 il y a 34 minutes, Please a dit : @rorovarien Je viens de voir quelques infos sur cette page du site de paul sab : https://www.univ-tlse3.fr/etudes-et-examens-1 mais je pense que le mieux est que tu les appelles quand même histoire d'être sur de te lancer dans les bonnes démarches ^^ N'hésite pas à passer le sujet en résolu si c'est bon pour toi !! Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.