la_rémitochondrie Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Les différenciations membranaires sont-elles spécifiques aux épithéliums de revêtement. Je pose la question car dans le cours de Pr EVRARD ces chapitres se suivent et on parle après des autres épithéliums. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted September 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 13, 2020 Salut @la_rémitochondrie Oui les différenciations membranaires (microvillosités, stéréocils, cils vibratils et invagination) vues dans le cours concernent les épithéliums de revêtement. Donc ça ne concerne pas les épithéliums glandulaires par exemple. Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted September 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 13, 2020 N'oublie pas de passer en résolu mon tout petit Rémy (d'ailleurs tu voles l'un des nombreux pseudo du @Chat_du_Cheshire) Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Encore choqué par ton pseudo @la_rémitochondrie Sniper, lajuxtaposé and Petit_Bateau 3 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 13, 2020 Ancien du Bureau Posted September 13, 2020 @Chat_du_Cheshire sarkommence ! Quelle indignité ! Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 13, 2020 J'allais le mentionner ptn (seulement 2116 résolus Rémy t'imagines même pas à quel point tu me déçois ) Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts