Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Salut les s....................... Je vous épargne cette blague de qualité.... un ptit doute m'est survenu. Le tissu sanguin était commun au trois fac ? Il me semble que à maraîchers on avait la proche mais qu'il y avait rangueil ou purpan avec nous(ou les 2 pour plus de plaisir). Une idée ? Merci la team Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted September 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 11, 2020 Salut @Strange Pour moi non, les cours d'histo (tous) sont communs entre Purpan et Rangueil mais pas pour Maraich Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Niquel merci, en plus de ca, je me suis trompé entre pass et paces, la tuile Quote
MeuhMeuh Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 à l’instant, Scorpio a dit : Pour moi non, les cours d'histo (tous) sont communs entre Purpan et Rangueil mais pas pour Maraich Je plussoie je viens de regarder vite leur diapos elles ont rien avoir avec les notres Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 il y a 1 minute, MeuhMeuh a dit : Je plussoie je viens de regarder vite leur diapos elles ont rien avoir avec les notres La grosse tuilasse, j'ai l'impression qu'on se fait encore avoir ma ptite @MeuhMeuh et merci Quote
MeuhMeuh Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 à l’instant, Strange a dit : j'ai l'impression qu'on se fait encore avoir ma ptite @MeuhMeuh et merci Quand je dit rien a voir je parle en visuel le contenu j'ai pas fait gaffe Quote
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 il y a 7 minutes, MeuhMeuh a dit : Quand je dit rien a voir je parle en visuel le contenu j'ai pas fait gaffe Le sang contenu dans les rangueillois et purpanais n'est pas le même j'avais oublié c'est sorti de ma tête on reste les meilleurs Quote
Recommended Posts