Jump to content

C'est quand même vachement protéiné une protéine quand ont y pense ! [Résolu (avoue t'y a pas pensé a mettre ça]

Go to solution Solved by Mojito_des_îles,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour bande strucure supersecondaire !

J'ai une petite quesiton vite sur les clefs grecques, est-ce que quelqu'un sait leur repliement se fait par des boucle ou des coude ? Ce n'est pas marqué dans le polys =/.

Voilà voilà toupoutou sur vous 🐮!

Edited by MeuhMeuh
  • Solution
Posted

salut a toi @MeuhMeuh

La prof donne les clés grecques à titre d'exemple dans les structures supersecondaires donc vraiment retient cet exemple mais elle ne donne pas de question précise sur les différents repliements. Je n'ai jamais vu ça en annales en tout cas 

🍹

Posted (edited)

Elle ne l'a pas précisé, donc ça meuhhhhtonerai que ça tombe. Tu connais, Sixou fait assez mal sur ce qu'elle dit. Alors pas la peine quelle s'embête à poser ça.

de plus elle a dis que cette pzrtie n'étais pas à connaittre par coeur. simplement que c'est une association de structure secondaire

4 segments β antiparallèle: à la limite tu retiens ca

mon @Mojito_des_îles tjrs plus rapide 😱

bisous de plaisir

Edited by Strange
Posted
il y a 22 minutes, Mojito_des_îles a dit :

salut a toi @MeuhMeuh

La prof donne les clés grecques à titre d'exemple dans les structures supersecondaires donc vraiment retient cet exemple mais elle ne donne pas de question précise sur les différents repliements. Je n'ai jamais vu ça en annales en tout cas 

🍹

elle donne aussi le gateau suisse? je l'ai vu hier mais j'ai pas compris, tu peux me l'expliquer stp

Posted
il y a 4 minutes, NGN3701A a dit :

elle donne aussi le gateau suisse? je l'ai vu hier mais j'ai pas compris, tu peux me l'expliquer stp

ROULé suisse

ou gâteau roulé

mais pas un ptit mélange des 2 soit disant passant j'adore

il faut simplemtn retenir que c'est une structure supersecondaire

Posted
il y a 2 minutes, Strange a dit :

ROULé suisse

ou gâteau roulé

mais pas un ptit mélange des 2 soit disant passant j'adore

ah mince autant pour moi, ça montre à quel j'ai des difficultés pour comprendre...

Posted

image.png.8a09f0acd0f46ceedba9e1511d1f52ae.pngapres tu as tjrs cette super image si tu sais pas à quoi ca ressemble

à l’instant, NGN3701A a dit :

ah mince autant pour moi, ça montre à quel j'ai des difficultés pour comprendre...

tu vas y arriver courage

Posted
il y a 3 minutes, NGN3701A a dit :

Bas super maintenant j'ai faim ...

Dans l'idée un gateau roulé suisse  sont simplement un assemblement de plusieurs des segments B séparé par des boucle, qui au départ donne un structure en cordon puis a force de d'assemblement de segment B ont aura un structure dit en tonneau car ça tourne et que c'est plus gros (en tout cas je l'ai toujours compris comme ça)

0h86.png

Posted
à l’instant, MeuhMeuh a dit :

Bas super maintenant j'ai faim ...

Dans l'idée un gateau roulé suisse  sont simplement un assemblement de plusieurs des segments B séparé par des boucle, qui au départ donne un structure en cordon puis a force de d'assemblement de segment B ont aura un structure dit en tonneau car ça tourne et que c'est plus gros (en tout cas je l'ai toujours compris comme ça)

0h86.png

c'est bien plus clair maintenant pour moi, merci bcp!!!