Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 11, 2020 Ancien du Bureau Posted September 11, 2020 (edited) Saluuut, question existentielle en cette belle fin de matinée de septembre ! Dans la partie sur les cellules intra-fusales, on voit deux types de rhabdomyocytes modifiés : les cellules à sac nucléaire et les cellules à chaîne nucléaire. Hormis leurs différences structurelles (qui sont claires pour moi), je me demandais, si du fait de ces différences, elles avaient des rôles différents ? Si oui, lesquels ? Si non, pourquoi on a ces différences ? Merci d'avance Edited September 11, 2020 by Petit_Bateau Quote
OxyGenS Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 On 9/11/2020 at 9:52 AM, Petit_Bateau said: je me demandé Expand Je me demandais (ou demande)* On 9/11/2020 at 9:52 AM, Petit_Bateau said: si du fait de ces différences, elles avaient des rôles différents ? Si oui, lesquels ? Si non, pourquoi on a ces différences ? Expand Il me semble que la prof n'explique que leurs différences de structure/d'organisation. Si elles ne sont pas semblables, elles doivent certainement avoir des rôles qui diffèrent mais ça n'est pas au programme. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted September 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 11, 2020 Coucou les gars ! Si je me souviens bien, elle avait dit que leur rôle était exactement le même mais que c'était leur structure qui changeait Au plaisir ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 11, 2020 Author Ancien du Bureau Posted September 11, 2020 okay ça me va ! Merci @Antoinee Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2020 Avec plaisir bon courage !! Quote
Recommended Posts