Okazaki Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Salut ! Dans le cours sur la physique de la matière il est expliqué que l'eau à l'état liquide est casi-incompressible. Au concours, quand la question est "l'eau à l'état liquide est incompressible" c'est considéré comme vrai ou faux ? Vu qu'on peut quand même un tout petit peu la compresser, je me posais la question. Quote
Solution Dr_Strange Posted September 11, 2020 Solution Posted September 11, 2020 (edited) Salut, A l'état solide et liquide, l'eau est considérée comme incompréhensible Ils cherchent souvent la ptite bête mais bon Edited September 11, 2020 by Strange Quote
Okazaki Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Merci @Strange Ca répond à ma question, mais je ne sais pas comment on fait pour le marquer avec les nouvelles MAJ. Quote
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 il y a 2 minutes, Ayumi a dit : Ca répond à ma question, mais je ne sais pas comment on fait pour le marquer avec les nouvelles MAJ. C'est la question à 1 millions de Avec plaisir Okazaki 1 Quote
Recommended Posts