Aligot Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit : C'est toi qui cherche avoir "la plus grosse" moi tant que j'ai de l'herbe a brouté dans ma petite prairie OKLM je suis content Ça suffit pas à la baronne les pâturages
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 13, 2020 Ancien du Bureau Posted September 13, 2020 Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit : C'est toi qui cherche avoir "la plus grosse" moi tant que j'ai de l'herbe a brouté dans ma petite prairie OKLM je suis content ça voit que tu ne connais pas encore la baronne ! La légende dit qu'elle a les plus gros ovaires de ce forum
Dr_Strange Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Il y a 1 heure, AnnaAlda a dit : Coucou Concernant ce problème de blocage, j'ai pas encore compris d'où ca vient, donc j'ai envoyé un message au support du plugin, j'espère avoir des infos bientôt Bonne soirée ^^ merci il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : ça voit que tu ne connais pas encore la baronne ! La légende dit qu'elle a les plus gros ovaires de ce forum
MeuhMeuh Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 Il y a 9 heures, Petit_Bateau a dit : ça voit que tu ne connais pas encore la baronne ! La légende dit qu'elle a les plus gros ovaires de ce forum Bas ça doit faire sacrement mal lors des du cycle menstruel Il y a 9 heures, Aligot a dit : Ça suffit pas à la baronne les pâturages Même si il y des petites marguerites avec =/ ?
Aligot Posted September 14, 2020 Posted September 14, 2020 Il y a 18 heures, Petit_Bateau a dit : ça voit que tu ne connais pas encore la baronne ! La légende dit qu'elle a les plus gros ovaires de ce forum Il y a 8 heures, MeuhMeuh a dit : Bas ça doit faire sacrement mal lors des du cycle menstruel Je te le fais pas dire Il y a 8 heures, MeuhMeuh a dit : Même si il y des petites marguerites avec =/ ? Hmm tu m'prends par les sentiments là
MeuhMeuh Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 il y a 29 minutes, Aligot a dit : Hmm tu m'prends par les sentiments là Avec tout l'Aligot que tu as mangé tu as chopé des ADN de fromage provenant des petites vaches c'est écrit dans ton code tu peu le combattre mais jamais le renier. De toute façon il y a un test TRÈS fiable pour le savoir, si tu vas dans une prairie (avec des petites marguerites) et qui se passe ça (met le son sinon la vidéo perd tout sa saveur ) : Bas c'est que t'as pas D'ADN de petite vaches en toi ! il y a 29 minutes, Aligot a dit : Il y a 8 heures, MeuhMeuh a dit : Bas ça doit faire sacrement mal lors des du cycle menstruel Je te le fais pas dire Bas espérons pour toi qu'il y ai jamais de scénario a la Handmaids tales =/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.