MeuhMeuh Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Salut ! Je ne trouve plus où est le bouton résolu depuis la dernière mise a jours est-ce que quelqu'un sait où il est ?
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 11, 2020 Ancien du Bureau Posted September 11, 2020 On le cherche tous ... mdrrr @AnnaAlda vient nous en aide stppp
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Il est bien jolie le nouveau forum, mais on aura peut-être jamais vu autant e de sujet non-résolu Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : On le cherche tous ... mdrrr j'ai ess j'ai essayé tous les boutons mdr
MeuhMeuh Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 Bas va falloir mettre des thanks temporairement en attendant qu'il répare cet injustice ! En attendant on entendra plus @Aligot ragé parce qu'ont lui a volé sa résolution d'item
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 trop fort je sais pas comment elle a fait
MeuhMeuh Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 il y a 43 minutes, Strange a dit : trop fort je sais pas comment elle a fait Elle l'a fait avant la mise a jour =/
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 il y a 30 minutes, MeuhMeuh a dit : Elle l'a fait avant la mise a jour =/ Oh Shit f&ux espoir dsl
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted September 11, 2020 Ancien du Bureau Posted September 11, 2020 Et voilà le travail ! Bon courage à vous les loulous
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 Niquel @AnnaAlda Merci un autre soucis, on a un nombre de réaction restreint par jour ? merci encore les meilleurs webmasters
MeuhMeuh Posted September 11, 2020 Author Posted September 11, 2020 il y a 8 minutes, AnnaAlda a dit : Et voilà le travail ! Bon courage à vous les loulous
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted September 11, 2020 Ancien du Bureau Posted September 11, 2020 @Strange non je crois pas pourquoi? vous pouvez plus réagir?
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted September 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2020 @AnnaAlda tant qu'on y est, comment on accède à l'onglet avec nos paramètres et notre profil depuis la version mobile ??
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 il y a 42 minutes, AnnaAlda a dit : @Strange non je crois pas pourquoi? vous pouvez plus réagir? Ca devait être juste un bug, j'avais un message qui s'affiché "vous ne pouvez plus réagir pour aujourd'hui" mais ca à l'air de fonctionner donc niquel merci @AnnaAlda Update, ça recommence
Dr_Strange Posted September 11, 2020 Posted September 11, 2020 un autre soucis, le nombre de best answers n'augmente pas je suis pas comme @Aligot mais ca fait tous de même plaisirrrr
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted September 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2020 Salut tout le monde ! @MeuhMeuh Comment t'as fait pour liker le message d' @AnnaAlda ???
MeuhMeuh Posted September 12, 2020 Author Posted September 12, 2020 Il y a 12 heures, Mazlo a dit : Salut tout le monde ! @MeuhMeuh Comment t'as fait pour liker le message d' @AnnaAlda ??? Bas je pouvais mais maintenant je peux plus =/ En fait visiblement ça dépend du sujet
Aligot Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 @Strange @MeuhMeuh je sens que ça rage de mon 487 sujets résolus
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 12, 2020 Ancien du Bureau Posted September 12, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : @Strange @MeuhMeuh je sens que ça rage de mon 487 sujets résolus en soit ça fait un ratio à 14%... mais ça c'est parce qu'on est sympa et on dit "bonne journée" ou "avec plaisir" à la fin de nos messages... c'est pas représentatif de ta puissance sur le forum baronne
Dr_Strange Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 il y a 14 minutes, Aligot a dit : @Strange @MeuhMeuh je sens que ça rage de mon 487 sujets résolus Moi perso je pu le seum mdr, j'ai fais 10résolu hier et 4 aujourd'hui. Et je suis tjrs à 8 il y a 10 minutes, Petit_Bateau a dit : en soit ça fait un ratio à 14%... mais ça c'est parce qu'on est sympa et on dit "bonne journée" ou "avec plaisir" à la fin de nos messages... c'est pas représentatif de ta puissance sur le forum baronne Et la bonne journée
Aligot Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Il y a 15 heures, Strange a dit : Moi perso je pu le seum mdr, j'ai fais 10résolu hier et 4 aujourd'hui. Et je suis tjrs à 8 On me dit à l'oreillette que ça vole les best answer au capitaine @Petit_Bateau... fais gaffe la baronne te surveille de loin
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 13, 2020 Ancien du Bureau Posted September 13, 2020 à l’instant, Aligot a dit : On me dit à l'oreillette que ça vole les best answer au capitaine @Petit_Bateau... fais gaffe la baronne te surveille de loin toi je t'aime
Aligot Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : toi je t'aime j'peux pas réagir à ton message mais tu sais mon amour pour ta personne krrkrr
Dr_Strange Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 il y a 15 minutes, Aligot a dit : On me dit à l'oreillette que ça vole les best answer au capitaine @Petit_Bateau... fais gaffe la baronne te surveille de loin Ca pu le seum par ici mdr. Nn en vrai bien fait pour mon @Petit_Bateau d'amour, il m'en avait piqué une juste avant ce fou. mais je vais faire attention mtn que je suis surveillé par la baronne @Aligot
MeuhMeuh Posted September 13, 2020 Author Posted September 13, 2020 Il y a 20 heures, Aligot a dit : @Strange @MeuhMeuh je sens que ça rage de mon 487 sujets résolus C'est toi qui cherche avoir "la plus grosse" moi tant que j'ai de l'herbe a brouté dans ma petite prairie OKLM je suis content
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted September 13, 2020 Ancien du Bureau Posted September 13, 2020 Coucou Concernant ce problème de blocage, j'ai pas encore compris d'où ca vient, donc j'ai envoyé un message au support du plugin, j'espère avoir des infos bientôt Bonne soirée ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.