Jump to content

Résolvons NOTRE problème de résolavavation

MeuhMeuh

Recommended Posts

Posted

Il est bien jolie le nouveau forum, mais on aura peut-être jamais vu autant e de sujet non-résolu😂

Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit :

On le cherche tous ... mdrrr 

j'ai ess

j'ai essayé tous les boutons mdr

Posted

Bas va falloir mettre des thanks temporairement en attendant qu'il répare cet injustice !

En attendant on entendra plus @Aligot ragé parce qu'ont lui a volé sa résolution d'item

• Ancien Responsable Matière
Posted

@AnnaAlda tant qu'on y est, comment on accède à l'onglet avec nos paramètres et notre profil depuis la version mobile ??

Posted
il y a 42 minutes, AnnaAlda a dit :

@Strange non je crois pas pourquoi? vous pouvez plus réagir?

Ca devait être juste un bug, j'avais un message qui s'affiché "vous ne pouvez plus réagir pour aujourd'hui" mais ca à l'air de fonctionner donc niquel merci 😍 @AnnaAlda

image.png.b147e7b10e9fedd50dfa3285cdfbdaf5.png

Update, ça recommence😲

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, Aligot a dit :

@Strange @MeuhMeuh je sens que ça rage de mon 487 sujets résolus

en soit ça fait un ratio à 14%... mais ça c'est parce qu'on est sympa et on dit "bonne journée" ou "avec plaisir" à la fin de nos messages... c'est pas représentatif de ta puissance sur le forum baronne ⛵

Posted
il y a 14 minutes, Aligot a dit :

Moi perso je pu le seum mdr, j'ai fais 10résolu hier et 4 aujourd'hui. Et je suis tjrs à 8 🤯🥵

il y a 10 minutes, Petit_Bateau a dit :

en soit ça fait un ratio à 14%... mais ça c'est parce qu'on est sympa et on dit "bonne journée" ou "avec plaisir" à la fin de nos messages... c'est pas représentatif de ta puissance sur le forum baronne ⛵

Et la bonne journée 😉😂

Posted
Il y a 15 heures, Strange a dit :

Moi perso je pu le seum mdr, j'ai fais 10résolu hier et 4 aujourd'hui. Et je suis tjrs à 8 🤯🥵

On me dit à l'oreillette que ça vole les best answer au capitaine @Petit_Bateau... fais gaffe la baronne te surveille de loin

Posted
à l’instant, Petit_Bateau a dit :

toi je t'aime 💚⛵

j'peux pas réagir à ton message mais tu sais mon amour pour ta personne krrkrr

Posted
il y a 15 minutes, Aligot a dit :

On me dit à l'oreillette que ça vole les best answer au capitaine @Petit_Bateau... fais gaffe la baronne te surveille de loin

Ca pu le seum par ici mdr. Nn en vrai bien fait pour mon @Petit_Bateau d'amour, il m'en avait piqué une juste avant ce fou.

mais je vais faire attention mtn que je suis surveillé par la baronne @Aligot😁

Posted
Il y a 20 heures, Aligot a dit :

C'est toi qui cherche avoir "la plus grosse" moi tant que j'ai de l'herbe a brouté dans ma petite prairie OKLM je suis content

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou 

Concernant ce problème de blocage, j'ai pas encore compris d'où ca vient, donc j'ai envoyé un message au support du plugin, j'espère avoir des infos bientôt 😉 

Bonne soirée ^^ 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...