Hmidou Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Salut saluut! J'ai regardé tout à l'heure s'il y avait des qcm ou des annales mis à dispo sur la librairie et je n'en ai pas trouvé… Est-ce que c'est moi qui ne sait pas chercher, ou alors ils n'y sont vraiment pas ? Si tel est le cas, comment est-ce que je peux en trouver ? Merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted September 10, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted September 10, 2020 Saluuut @Hmidou, c'est ici que ça passe ! Sauf que attention c'est la librairie PACES donc ce n'est pas la même organisation S1/S2 que pour vous les PASS ! Donc il faut que tu fouilles et je suppose que tu cherches du médoc, il faut que tu ailles dans le S2 Hmidou 1 Quote
Hmidou Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 Aaaah tout s'explique !! Merci beaucouuup Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted September 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2020 Coucou @Hmidou ! Si tu as mis ce post dans l'onglet UE6 peut être souhaites-tu commencer les annales dans cette matière, du coup pour éviter que tu perdes du temps : - les annales du Pr Senard (et Despas) se trouvent à Rangueil et Purpan - les annales des Pr Taboulet et Chatelut (que tu auras plus tard dans l'année) se trouvent à Maraîchers Bon courage à toi ! ysoleucine 1 Quote
Recommended Posts