Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 10, 2020 Salut !!! Alors comme indiqué dans le titre, j’aimerais me renseigner sur le changement de fac (de lieu pour que ce soit plus clair ). Est-ce que ça existe ? Est-ce que ça se fait vraiment ? Et si oui quelles sont les démarches à entreprendre ? S’il y’a des personnes qui l’ont fait ou qui ont pensé à le faire et qui ont des infos je suis preneuse !!! Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted September 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 19, 2020 Salut @Nymma, Désolé pour la réponse tardive, mais je t'oriente vers ce lien : https://www.univ-tlse3.fr/informations-scolarite Dans la section "Transferts de dossiers universitaires" tu as un pdf qui te permettra de faire une demande de transfert de dossier vers une autre université. En esperant que tu resteras un peu parmis nous avant de faire ce choix Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2020 Merci beaucoup @Hermeseis !!!!! Pour l’instant c’est plus de l’information qu’antre chose mais moi aussi j’espère pouvoir rester Quote
Recommended Posts