Jump to content

intro technique

Go to solution Solved by l0veuse_2_coquillettes,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, sur le planning indicatif des cours qu'on nous a donné, je ne comprend pas ce que c'est "intro technique", pour moi c'était les "techniques histologiques", mais sur l'emploi du temps il est indiqué 2 heures de cours sur "intro technique" alors que l'on a que 1 heure de cours sur "techniques histologiques".

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merciiii🥰🥰

• Solution
Posted

Coucou @Nell ! En fait c'est juste parce que c'est le Pr Stigliani (le s ❤️) professeur à Maraich qui a fait un edt calqué sur l'an dernier chez nous ; sauf que le cours sur les techniques histologiques chez nous était vraiment conséquent et durait 2h ( btw le SHEITAN au concours)

Ce que je te conseille pour l'histo c'est de ne pas organiser tes révisions et tes visios à partir de l'edt fourni par "Maraîch" car l'enseignement n'était pas tout à fait le même, nos profs n'ont pas insisté sur les mêmes chapitres que vous et vice-versa 😎

en espérant t'avoir éclairé !! je te souhaite une bonne journée 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @coquillette, ahhhh okok, du coup on est bien d'accord que "intro technique"= "techniques d'histologie"?

Ça marche du coup, merci beaucoup pour ta réponse, et pour tes conseils! 

Gros bisous, bonne journée à toi!!🥰