Nico_1309 Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 bonjour, j'aurais aimé savoir à partir de quand vont commencer les colles et où on pourrait trouver le planning de celles-ci. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted September 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted September 10, 2020 Salut !! Il me semble qu'elles devraient commencer à la dernière semaine de septembre et vous aurez les planning en temps et en heure ! (d'habitude le planning est quasiment le même que l'année précédente mais là j'avoue que je ne sais pas comment vous avez avancé mais ça a du bien changer) Quote
Nico_1309 Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 super, merci beaucoup pour ta réponse ! Nymma 1 Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 16, 2020 Élu Etudiant Posted September 16, 2020 Bonjour, Dans quels amphis se déroulent les colles et faut-il apporter quoi que ce soit (feuilles, notre numéro d'anonymat, etc...) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Rebelle Posted September 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 16, 2020 (edited) Hello, L'année dernière les colles avaient lieu aux amphis du haut, bâtiment A6 où vous avez tous vos cours. La seule chose que vous devez amener c'est vos stylos de coche, quelques feuilles de brouillon éventuellement et vos stylos de coche, on se charge d'imprimer vos sujets et les feuilles de coche ! Pour ce qui est du numéro d'anonymat, tu dois le générer à partir de ton compte tutoweb (pas sur le forum le site classique) et tu as juste à le retenir, il te faudra ensuite l'écrire sur ta feuille de coche pour pouvoir connaître ensuite ton résultat. Edited September 16, 2020 by Rebelle Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 16, 2020 Élu Etudiant Posted September 16, 2020 Super merci beaucoup Quote
Emmals Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Bonjour , j'ai pas trouvé comment faire pour générer un numéro d'anonymat pour la colle de jeudi Est- ce que quelqu'un peut m'expliquer svp Merci d'avance Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 19, 2020 Élu Etudiant Posted September 19, 2020 Va sur le site du tutorat et clique sur ton profil En cliquant soit tu auras "générer un numéro d'anonymat" soit tu arrive direct sur ton profil donc ça veut dire que tu l'as déjà générer. Tu peux le trouve en bas des infos: Quote
Emmals Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 il y a 11 minutes, Stalneo a dit : Va sur le site du tutorat et clique sur ton profil En cliquant soit tu auras "générer un numéro d'anonymat" soit tu arrive direct sur ton profil donc ça veut dire que tu l'as déjà générer. Tu peux le trouve en bas des infos: Merci beaucoup pour ton aide c'est bon j'ai réussi ! Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 19, 2020 Élu Etudiant Posted September 19, 2020 Avec grand plaisir !! Quote
Recommended Posts