Larastapouette Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 salut salut, je me demandais si les colles pour les paces doublants seront en présentiel ou non ? et quand est ce qu'elles commenceront ? merci
Dr_Strange Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Salut, j'ai vu sur un post précédant que @Petit_Bateau disait qu'elles commenceraient surement vers le 28 septembre. Pour ce qui est du présentiel ou non je ne sais pas dsl. Mais sans vouloir trop m'avancer, je pense que ca risque d'être comme pendant le confinement,...
Stark23 Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 @Larastapouette A la prérentrée ils nous ont dit qu'elles seront le lundi en présentiel ( après pour combien de temps jsp ) et les perms le vendredi mais je sais pas quand elle commence
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 10, 2020 Ancien du Bureau Posted September 10, 2020 Saluuuut @Larastapouette et @Strange, d'après mes contacts (j'ai toujours rêvé de dire ça un jour) les colles devraient être à la fac et à priori à partir du 28
Dr_Strange Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Larastapouette et @Strange, d'après mes contacts (j'ai toujours rêvé de dire ça un jour) les colles devraient être à la fac et à priori à partir du 28 Tjrs un plaisir
Ancien du Bureau lolnon2 Posted September 10, 2020 Ancien du Bureau Posted September 10, 2020 Coucou ! Les colles commenceront le 28 septembre pihr les doublants et en présentiel dans les amphis de cours à Maraîchers ! Bonne journée !
Larastapouette Posted September 10, 2020 Author Posted September 10, 2020 parfait merciiii à tous toujours autant de réactivité sur ce forum, jadooore
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.