unelas Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 Bonjour, quelle est la différence entre un muscle polygastrique et un muscle multifide ? Car ils ont exactement la même forme merci et bonne fin d'après midi! Quote
JamesBone Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 (edited) Salut à toi, Un muscle multifide est un muscle qui possède un tendon en proximal et plusieurs en distal. Autrement dit un muscle multifide est polygastrique, c'est un terme plus générique qui signifie qu'il y'a plusieurs "ventres". En espérant t'aider Edited September 9, 2020 by JamesBone ysoleucine 1 Quote
Solution OxyGenS Posted September 9, 2020 Solution Posted September 9, 2020 (edited) Salut @angeliquedva tu devrais trouver ton bonheur avec cette réponse (regardes la best answer de ce sujet) PS : penses à utiliser la fonction recherche, c'est typiquement une question pour laquelle il existe 36 000 sujets sur le forum Edited September 9, 2020 by OxyGenS Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Posted September 9, 2020 trop d'émotion @OxyGenS Il aura servi au moins mdrrr Quote
OxyGenS Posted September 9, 2020 Posted September 9, 2020 il y a 20 minutes, Petit_Bateau a dit : Il aura servi au moins mdrrr Oh oui ! Je l'ai mis en lien plus d'une fois Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 9, 2020 Ancien du Bureau Posted September 9, 2020 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Oh oui ! Je l'ai mis en lien plus d'une fois QDL Quote
unelas Posted September 9, 2020 Author Posted September 9, 2020 il y a une heure, JamesBone a dit : Salut à toi, Un muscle multifide est un muscle qui possède un tendon en proximal et plusieurs en distal. Autrement dit un muscle multifide est polygastrique, c'est un terme plus générique qui signifie qu'il y'a plusieurs "ventres". En espérant t'aider il y a une heure, OxyGenS a dit : Salut @angeliquedva tu devrais trouver ton bonheur avec cette réponse (regardes la best answer de ce sujet) PS : penses à utiliser la fonction recherche, c'est typiquement une question pour laquelle il existe 36 000 sujets sur le forum En effet, j'ai trouvé mon bonheur, merci! Quote
Recommended Posts